Feed on
Posts

Qui sommes-nous ?

L’émission "Il Est Écrit" fait partie du paysage audiovisuel du Québec depuis près de 30 ans ! C’est en effet le 20 janvier 1974 que le pasteur Georges Hermans apparut pour la première fois sur le petit écran pour présenter avec clarté le message de la Bible pour notre époque. Il allait être l’animateur de l’émission pendant 17 ans. Après quelques années d’interruption, "Il Est Écrit" retrouvait le chemin des ondes en octobre 1998, sous la direction de José Élysée, l’actuel présentateur de votre émission du dimanche matin.

 

"Il Est Écrit" est la version française du programme international "It Is Written", dont l’édition américaine en anglais, actuellement présentée par Shawn Boonstra, a été reconnue depuis fort longtemps comme l’une des meilleures émissions religieuses aux Etats-Unis.

 

Le programme télévisé "Il Est Écrit" a été créé à l’initiative de l’Église Adventiste du septième jour, qui continue à le soutenir dans sa proclamation du message de la Bible.  Néanmoins "Il Est Écrit" ne se veut pas d’abord la voix d’une église, mais celle de la Parole de Dieu, révélée dans la Bible et dans la personne de Jésus-Christ.